Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lycée agricole Lycée des Territoires qui se situe au 422 Lacoste, 46090 Le Montat (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Julien, Clermont-Ferrand."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le lycée du Montat est un lycée qui vend du rêve et qui mènent a pas grand chose, bref je ne le recommande pas, je suis parti en seconde de ce lycée car je n'y voyais aucun avenir cordialement Simon Blanchet"
Posté le 22/09/2025 à 08:59"Je ne recommande pas ce lycée aucun respect des formation et des élèves"
Posté le 22/09/2025 à 08:53"2 année de perdu .accusation a tord.et un directeur qui doit connaître du monde .dispute avec le directeur et votre fille n'a pas son diplôme que pendant 2 ans on n'a pas arrêté de vous que c'était sur qu'elle obtienne . A fuir"
Posté le 09/09/2025 à 17:31"Que dire ! Je ne recommande en aucun cet établissement ! La discrimination, les accusations à tort, le harcèlement moral font partis de leur quotidien ! Et je ne parle pas des assistants d'éducation... On se permet même de remettre en question l'investissement des parents par rapport au projet professionnel de l'élève Aucun suivi pendant les stages, aucune communication entre les enseignants. A fuire vraiment !!!!"
Posté le 11/07/2024 à 18:16"J'ai ouvert une bouteille du Domaine de Lacoste à midi, 2009, très bon vin... Merci et bon courage pour la suite. Julien, Clermont-Ferrand."
Posté le 23/04/2023 à 11:16"non en vrai c’est cool"
Posté le 27/12/2022 à 00:43"De superbes années passées au sein du lycée. Une équipe éducative en or, vous êtes les bests."
Posté le 23/10/2021 à 04:00"Je vais pas dire grand chose je pourrai être méchant, ma fille a fait un an cest un an de perdu , le lycée montat cest une catastrophe je le conseille vraiment pas , si j'aurai pu mettre 0 etoile je l'aurai fait 👎👎👎"
Posté le 11/09/2021 à 10:19"Super!"
Posté le 03/05/2017 à 08:46Entreprises à proximité