Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lycée agricole Lycée Henri Queuille qui se situe au Rue de l'Agriculture, 19160 Neuvic (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super expérience, j’y ai passé 2 ans pour effectuer le BTSa GPN."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vais pas faire un avis constructif, ce lycée ma déconstruit. Lycée de daube."
Posté le 19/09/2025 à 07:25"Mauvaise entente entre l'administration et les professeurs qui peut nuire jusqu'à l'obtention des diplômes des élèves, la consigne donner pour l'épreuve de l'oral terminal (E6) n'étais pas la bonne, deux classe celle des sport nature et celle de la faune terrestre ont tous fais la route jusqu'à Angoulême pour apprendre que se qui ont appris pendant un ans n'avais finalement rien à voir avec la réel attente attendu par le jury C'est dommage car l'enseignant et bon"
Posté le 11/06/2025 à 17:14"ça vaut rien, les profs qui ont soit disant écrit le référentiel pour le bac nous ont dit tout au long de l’année de faire un diaporama pour l épreuve oral, on viens de se rendre compte aujourd’hui en arrivant pour passer notre bac que les diaporama sont interdit. Les deux classes de terminales se retrouvent emmerdes tout au long de la semaine pour passer leur épreuve de bac, ce qui pourrait mettre en péril l’obtention de notre diplôme."
Posté le 10/06/2025 à 08:25"Lycée qui te vend du rêve pour pas grand chose bref je passe mon oral de stage jeudi toute l’année on nous parle d’un diapo on passe des heures dessus et la j’apprends le lundi que l’on n’a pas le droit au dispo et bah merci Neuvic et les professeurs qui écrivent les référentiels du bac"
Posté le 10/06/2025 à 08:23"J’ai était en première et en terminale pro GMNF. Je trouve que se lycée était une grande expérience personnelle et professionnelle j’ai appris beaucoup de choses utiles pour mon avenir professionnel. Élan organise beaucoup de sortie (sortie amphibiens, sortie brame du cerf, sortie ou en regard les étoile….)ces sortie était intéressante.Lorganisation reste à améliorer."
Posté le 16/10/2024 à 09:46"3 ans passé dans ce lycée de 2006 a 2009 est vraiment ça été mes meilleurs années que de bon souvenir et une ambiance formidable"
Posté le 02/07/2024 à 16:55"2 ans dans ce lycée qui m'ont semblés interminable. On m'a vendu du rêve et je suis tombé dans le piège. J'ai été en 2nd GT puis une année de STAV et je peux vous dire que seul les BTS tirent de bons souvenirs de ce lycée. De nombreuses personnes sont parties de ce lycée pour différents problèmes et je fais partie d'entre elles. Ne pensez pas que vous allez faire beaucoup de sorties, ne pensez pas que l'équipe pédagogique pensera à chacuns . Là bas les rôles sont inversés. Ceux qui se défendent contre la bêtise ambiante se font massacrés à la place des fautifs. Il y aurait beaucoup plus de choses à dire, beaucoup plus que l'on ne le pense. Mais sachez que je déconseille vivement ce lycée, à moins que vous aimiez vous mettre dans de très mauvais draps. Ne vous dites pas que c'est partout pareil, parce que c'est pire là-bas. Je sais que ce message sera accessible à certains prétendants à rejoindre ce lycée. À ceux là j'aimerais leurs dires ne le tentez pas, autrement vous le regretterai."
Posté le 08/06/2024 à 22:14"Vraiment lycée pas terrible soit disant lycée techno je m'étais retrouve avec des cours de général en 3."
Posté le 24/09/2023 à 07:33"Encore aujourd'hui ma meilleure expérience universitaire. J'ai fait un BTS DATR. Professeur à l'écoute, suivi perso pour les éleves, la possibilité de prendre option golf, l'ouverture d'esprit et la mentalité des étudiants des bts ... Tout ça m'a permis de vraiment me mettre à l'aise et en condition pour le diplôme. Un excellent établissement !"
Posté le 27/05/2023 à 12:06"J’ai fréquenté ce lycée il y a bien longtemps, de 1966 à 1969 environ. Situé dans une région où la nature est magnifique, je suis ravi que ce lycée ait changé de spécialité, passant de « Agriculture Élevage » à « Environnement Nature » marquant ainsi la prise de conscience générale vis à vis de l’écologie. Puissent les dirigeants de ce pays aborder le même virage avec plus de conviction qu’ils ne le font."
Posté le 05/05/2023 à 22:38Entreprises à proximité
Adrien OTTOBON Electricien
24190 Neuvic
Cornu Stephan
24190 Neuvic
Plage de Neuvic
19160 Neuvic
sAS Nouvelle L'Atelier Bash
24190 Neuvic
Clauzel Zinguerie
24190 Neuvic