Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lycée agricole Saint-Jean le Baptiste qui se situe au Rue des Ursulines, 84600 Valréas (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Hirsch Pierre"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lycée lamentable ,un ou deux profs très bien mais pas la majorité,ils démotivent les élèves ,le directeur n' est pas sympathique,il préfère que les maillons faible quittent le lycée.Lieu a éviter si vous voulez que votre enfant fasse quelque chose dans la vie, les enfants partent démotivés et non plus confiance en eux."
Posté le 04/07/2025 à 17:36"J'y ai étudié durant toutes mes années de collège, c'est un endroit merveilleux. Hirsch Pierre"
Posté le 19/06/2024 à 22:17"Mon fils a dormi là-bas pour passer son bac pro. Il m'a ramené des punaises de lit. Merci l'hygiène"
Posté le 22/06/2023 à 17:43"lycée le plus pourri qui existe aux alentours !!!!jy etais il a quelque années professeurs perché ! directrice de lepoque zero aucune ouverture desprit sans parler des piones qui se prennent pour des racailles !! la cantine un masacre pire qu a lhopital linterieur du lycée est vetuste odeur degout constant limitte on dirait quil est hanté ! une vrai prison je suis choké de voir autant de commentaire positif sa certainement du changer depuis toute ses années bref aucun bon souvenirs apar les delires avec les copines !!"
Posté le 04/03/2020 à 22:28"Un bon lycée avec beaucoup de réussite au bac."
Posté le 24/03/2018 à 12:39"Des professeurs très impliqués dans la réussite de leurs élèves, une direction dynamique pleine de projets, seul bémol, les locaux un peu anciens, mais il y a apparemment un projet de construction d'une cité scolaire dans les prochains mois."
Posté le 24/03/2018 à 12:36"Une équipe pédagogique au top, des méthodes innovantes pour motiver les élèves et leur permettre de réussir."
Posté le 24/03/2018 à 12:03"Un établissement innovant qui obtient de très bons résultats aux examens. :)"
Posté le 23/03/2018 à 15:32"Un établissement de très grande qualité pour la réussite et l'épanouissement de l'élève tant au niveau personnel que scolaire."
Posté le 23/03/2018 à 15:30"Déporable !! Direction et équipe éducative dont les méthodes sont lamentables, le tout soutenu par leur président. Je ne vous fellicite pas, messieurs/dames d'avoir tenu autant de propos diffamatoires à notre encontre, d'avoir insulté notre fils et de lui avoir rabacher qu'il ne ferait rien de sa vie. Ne vous fiez surtout pas à leur beau site internet et encore moins à leur beau slogan, ce n'est que publicité. La réalité est bien moins reluisante. Quant à l'internat des garçons, ils se gardent bien de nous dire où il se situe, et pour cause il est dans une maison de retraite. Aujourd'hui, je me rend compte que nous ne sommes pas les seuls... mais j'aurais bien aimé savoir tout ça avant de leur confier notre fils."
Posté le 07/02/2018 à 13:47Entreprises à proximité